Guilde Mélophores [OR] - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

THE END

Aller en bas

THE END Empty THE END

Message par Steevx Jeu 24 Déc 2015 - 18:05

Mes cher Mélo,
Voici le poste que certain attende depuis quelques temps.
Certes c’est un peu tard, mais ça permettra de mettre fin sur l’histoire des Mélophores.

3 ans…
Je ne pensais pas que ça aller durer autant de temps, surtout que la guilde a été créée pour un seul objectif qui n’était pas le mien.
Mael Hardin, seul ceux qui était là depuis le début le connaisse et d’autre on sûrement du en entendre parler. C’est lui qui a créé les Mélophores avec mon aide, pour un seul objectif, celui d’être une guilde élitiste.
Malheureusement pour lui, il n’a jamais eu la possibilité d’aboutir son projet à cause de divers soucis irl et des mésententes avec moi.

C’est de là que tout à commencer, grâce à vous !

Les Mélophores, une ambiance amicale et chaleureuse avec des personnalités au caractère atypique, toutes réuni dans la même guilde sans grande prétention de popularité ou de dominé les autres guildes grâce à une surpopulation de membre, mais pour une seule et bonne raison… L’état d’esprit.
Ceci était mon objectif et il a été réussir à merveilles grâce à vous tous.

Malgré nos différentes manières de penser et notre façon de jouer, nous nous sommes tous respecter et entraider pour réaliser toutes sortes de défis et que chacun d’entre nous prenne du plaisir à venir chaque jour sur Gw2.
Pour moi, vous avez été comme une seconde famille. Comme mon petit bébé ou j’ai consacrée beaucoup de temps irl et j’ai fait ce que j’ai pu pour que cela fonctionne du mieux que possible

Grâce à vous, ceci a été l’une de mes meilleures expériences sur un MMO mais aussi IRL.
Tout ça n’aurait pu être possible sans vous, qui ont fait vivre l’état d’esprit des Mélo. Aldenth, Fleur, Oxxo, Floun, Deceit, Merrow, Bob, Aka, Metrya, Damien, Divania, Gakite, Tandoo, Saha, Phantom, Alesette, Erundil, mais aussi tous les plus jeunes, Teyzor, Dragorn, Cyperus, Lord, Darael, Savy, Joksse, Décart, Pixxye, Crash.

Sans oublier toute les personnes présente à une certaine période ou un peu moins sur le vocal, mais qui ont tout autant participé à cette histoire comme, Xilay, Nutela, Gniak, Ctaypoy, Mystic, Novus, Peyrnall, ShinGimel, Skyounette, Dr Zoidberg, Saranouk, Brick,  Sablandriel, Dante, Lehohavan,Chêne Arbrun, Wiiplash, Sleepy, Titannos, Pompipui, Cadroc, Malpy, Gruff,  Noru, Loly, Kibsou, Saajuck, Lord. Ces nom ne sont pas inconnu pour certains.
Pour moi, vous êtes ceux qui ont écrit l’histoire des Mélo et qui l’on illustrer. Ensemble nous avons vécu cette histoire et je ne vous en remercierai jamais assez pour tous ces bons moments passés.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et la raison de cette fin vient en partie de moi.
Depuis que j’ai commencé le Pvp, j’ai pu redécouvrir le jeu et trouver un esprit compétitif qu’il n’y a pas en Pve. Etant lasser d’un contenu répétitif sans grand intérêt avec du farm pour du skin, la guilde est resté pendant un bon moment ma seul raison de rester sur le jeu.

La création d’une team, ma redonner goût à Gw et j’ai commencé à vouloir atteindre d’autres objectifs. Sans m’en rendre compte, j’ai commencé à jouer de moins en moins avec certaine personnes. Le jeu n’apportant pas de grosse nouveauté et avec le départ de certaine personnes importante de la guilde pour diverse raison ont fait que petit à petit l’histoire des Mélo toucher à sa fin.

Dans tout ça, diverse problème ont commencé à se crée dans l’ombre sans réel impact pour la guilde, jusqu’au jour ou… l’extension tardive arriva.
Celle que nous avons tant attendue pour nous relancer dans de nouvelles aventures.
Sauf que pour moi, c’était déjà trop tard.

Du contenu HL, des Fractals up, du raid, un hall de guilde et des ligues JcJ. Beaucoup trop de chose qui aller me demander énormément de temps de jeu et d’investissement si l’on souhaite tout faire en même temps.
Et ce qui ce traîné dans l’ombre est enfin apparue, la disparité de niveau qui ne nous avait jamais réellement causé de problème du à la simplicité casual du jeu qui et devenu le début de tous les conflits.

Pendant un mois avant l’extension, il n’y a pas eu un soir sans avoir de débat sur le sujet…
Nous n’avons fait que tournée en rond, se plaindre dans tous les sens, sans que personne ne propose des solutions avant même que l’extension ne soit sortie. L’État d’esprit qu’il y avait à totalement disparue et beaucoup non vu que leurs intérêts au lieu de la guilde.

C’était devenu une bombe à retardement qui demander qu’à exploser une fois l’extension sortie.
C’est donc pour cette raison que j’ai préféré m’être fin au plus vite à tout ça.
Ça n’a pas été la meilleure solution, mais au moins ça m’était fin à ces conflits.
Je n’e remet réellement la faute sûr personne sûr ce qui c’est passer. Certains penseront ce qu’ils voudront mais quelques parts nous avons tous participé à la fin des Mélophores, moi en premier du faite que j’ai choisi de faire principalement du PvP.

Voilà en gros, toutes les explications pour les qu’elles en cette fin d’année je décide de fermer les portes de la guilde.
J’ai mis un peu de temps à vous donner une réponse avec une multitude de faute d’orthographe comme vous les avez supporter pendants ces 3 ans, mais au moins j’espère avoir répondu à toute vos interrogations.

Je vous souhaite à tous, de joyeuses fêtes ! Et de commencer une nouvelle année 2016 qui vous apportera plein de de joie.

Quant à moi, je vais rester à taper du méchant en Pvp et voir jusqu’où je suis capable d’aller avec la team [OR], et peut-être que je vous me croiserait de temps en temps en dehors du cœur des brumes.

Avec un peu de chance, certain auront aussi l’occasion de me voir leur rendre visite dans l’année qui arrive.
Merci et bonne continuation à tous ! Que les immortels souvenir des Mélophores reste dans vos meilleurs souvenirs !
Steevx
Steevx
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum